mardi 25 novembre 2014

Là ou tout a commencé

Tout a commencé quelque part en Lozère.............

aux environs de moins l'quart!!!

 y'a d'abord eu une démokado

 qui aujourd'hui ne me quitte plus

 et puis un premier contact avec la Big mama de Firminy



 l'atmosphère s'est alors réchauffée.......



les exercices ont commencés: pointe,puis pointe,puis pointe,etc...et puis un règle sur le modèle de celle ci.........(qui fut volée par la suite lors de son envoi à l'acquéreur!! :-(( )





 et puis ma première lame :-)


 le tout entrecoupé d'exercice de guillochage.....




 puis d'observation de traitement thermique....




confection des plaquettes dans du Genévrier





  collage des plaquettes sur une production de Master Vinh



du coup j'l'ai gardé ;-) (à droite sur la photo)



 pendant ce stage,il m'a fallu prendre beaucoup de notes car beaucoup d'informations :-)) pour ma ptite tête!!!!!

mon premier :-)



la production du stage et quelques souvenirs!!!


un grand merci à MasterVinh et Master Kro 

2 commentaires: